Il y a des amis qui veulent porter le point bleu, mais ils ont peur d’être licenciés. Si vous faites le travail bien et de manière fiable, vous serez appréciés et pris au sérieux. Übersetzen Alors n’ayez pas peur, les animaux ont bien plus peur. Nous pouvons porter un point bleu sur notre front, en signe de la vérité faite aux animaux, là où les pauvres animaux reçoivent un coup de boulon et sont abattus vivants. Nous devons déjà avoir le courage de nous tenir à la vérité pour répandre la conscience, alors n’ayez pas peur, mais faites-le avec une compassion et un amour infinis pour les animaux et votre force grandira de manière à ce que nous puissions nous engager encore plus pour les êtres les plus pauvres de la Terre, les animaux. Je tiens néanmoins à souligner que toute personne qui porte le point bleu est elle-même responsable des conséquences qui en découlent pour elle. Il y a des dépliants qui peuvent être téléchargés en utilisant le lien ci-dessous pour que vous puissiez les distribuer si vous êtes contacté par le point bleu, ou vous pouvez les distribuer aux gens qui vous regardent, pour qu’ils comprennent pourquoi nous portons le point bleu. L’amour est beaucoup plus fort que la peur, et finalement l’amour demeure et en lui la force infinie. Go vegan! 🌱❤️
Pourquoi est-ce que je porte un point bleu sur mon troisième oeil ?
Le 15. février 2020 j’ai vécu une expérience qui m’a inspiré à porter un point bleu sur mon troisième oeil depuis ce jour. C’est mon signe et tous les végétaliens peuvent le faire aussi s’ils le veulent, par solidarité avec les millions d’animaux qui sont abattus vivants chaque jour pour les mangeurs de viande. Cela ne peut pas continuer comme ça et je voudrais poser un signe approprié.
Chaque matin, je dessine ce point bleu avec mon majeur droit sur mon troisième oeil et chaque jour, ce mouvement et ce point bleu me rappellent que toutes les vaches sont immobilisées à cet endroit précis par un pistolet à goujon, de sorte que les pauvres animaux sont ensuite découpés vivants pour les mangeurs de viande afin que le sang soit pompé hors du corps par les battements du coeur. Je ne supporte plus cette perversion des gens et avec mon point bleu sur mon troisième oeil, exactement à l’endroit du pistolet à goujon, je veux créer une prise de conscience de cette horreur.
Toute personne qui posera la question reçoit de moi la même réponse, comme suit: «Ce point bleu représente le coup de pistolet à goujon avec lequel les animaux sont rendus incapables de bouger, de sorte qu’ils ne peuvent plus se défendre lorsqu’ils sont abattus vivants pour les mangeurs de viande!»
Je ne veux plus discuter de cette horreur, mais confronter et créer une prise de conscience, c’est ce que je fais avec ce point bleu. Devenez végan et défendez-le et l’incommensurable souffrance animale prendra enfin fin! « Go vegan » et défendez-le et la souffrance animale incommensurable prendra enfin fin!
Danielle H. Jolissaint