Bienvenue sur la page de Fluid Spirit

Nous nous réjouissons de votre visite.

Fluid Spirit – Dans la réalité chez soi – Un guide pour le développement intégral et spirituel (nouvelle édition révisée et augmentée)

 

 

Lumière-argent-cerveau-du-monde-méditation© et Lumière-dorée-cerveau-du-monde-méditation© de Danielle H. Jolissaint

«Chaque jour, nous méditons aussi après la crise du Corona ensemble à 7 heures et 22 heures, heure suisse. À ces moments-là, nous nous réunirons mentalement ensemble le matin pour la Lumière-argent-cerveau-du-monde-méditation © et le soir pour la Lumière-dorée-cerveau-du-monde-méditation ©, chacun de chez lui et toujours connecté au niveau énergétique. Je recommande de faire la méditation en position assise avec le dos droit, les yeux fermés et le menton légèrement tourné vers le haut. Je vous recommande de faire la méditation aussi souvent que possible, de sorte qu’elle soit imprimée de telle sorte que lorsque vous vivez votre vie quotidienne, cette méditation se déroule toujours en arrière-plan. La méditation permet d’être dans l’ici et maintenant, de ne pas manquer l’ici et maintenant. »
Danielle H. Jolissaint

Toutes les méditations sont disponibles sur le Web-Shop

℗© 2020 Danielle H. Jolissaint

Alle Rechte vorbehalten | All rights reserved | Tous droits réservés

Méditation d’enseignement: « Lumière d’or-bleu méditation à travers la terre © » de Danielle H. Jolissaint avec chanson: « Raccordé avec la terre © » de Danielle H. Jolissaint

« Tous ceux qui souhaitent se joindre à moi pour cette méditation, peuvent le faire tous les jours à 07.00 heures et à 22.00 heures, heure suisse. Nous nous retrouverons mentalement ensemble à ces moments-là pour la lumière d'or-bleu méditation à travers la terre, chacun de chez lui mais quand même connecté au niveau énergétique .
Je recommande de faire la lumière d’or-bleu méditation en position assise, le dos droit, les yeux fermés et le menton légèrement dirigé vers le haut. Je vous recommande de faire la lumière d’or-bleu méditation aussi souvent que vous le pouvez, afin qu’elle soit imprimée de telle manière que lorsque vous vivez votre vie quotidienne, cette méditation coule toujours au fond. La lumière d’or-bleu méditation soutient l’être dans l’ici et maintenant, pour ne pas manquer l’ici et maintenant! Vous ne devez pas avoir peur – profitez du temps qui vous est accordé – c’est une période de réflexion pour reprendre contact avec vous-même, pour faire la méditation et ainsi augmenter à nouveau la lumière. Je vous remercie de tout mon cœur alors que vous effectuez cette lumière d’or-bleu méditation à travers la terre pour la terre et pour tous les êtres de cette terre. »
Danielle H. Jolissaint

La méditation peut être écouté sur: https://soundcloud.com/danielle-h-jolissaint/gold-blau-lichtmeditation-durch-die-erde-mit-anschliessendem-lied-von-danielle-h-jolissaint

La méditation peut aussi être acheté sur le Webshop:

Version allemende

Version anglaise

© 2020 Danielle H. Jolissaint

Alle Rechte vorbehalten
All rights reserved
Tous droits réservés

 

Point bleu contre la souffrance animale

Est-ce que vous avez vu ce bébé?

Fluid Spirit s’engange pour la prise de conscience de l’incommensurable souffrance animale que l’industrie laitière cause aux animaux, dits les animaux d’utilités, car les agriculteurs arrachent les petits veaux à leur mère immédiatement ou peu après la naissance pour vendre le lait de vache, qui serait pour les petits veaux, aux humains. L’homme est la seule créature au monde qui pene encore qu’il doit boire du lait après l’enfance, étonnant, n’est-ce pas ?

Je n’ai bu aucun lait ni soja, ni riz, ni aucun autre lait depuis des années ! A cet effet, Fluid Spirit fournit ce tract qui doit être distribué généreusement. Les tracts ne peuvent être utilisés qu’à cette fin et ne peuvent être exposés dans et/ou sur les grands magasins ou boutiques, ni dans des endroits où cela n’est pas autorisé.

Téléchargement du tract

27. Décembre 2019, Danielle H. Jolissaint

 

Fiby Jolimuh dans les quartiers d'hiver. . . . Elle me rend aussi heureux que mes deux Golden Retrievers Jolibeau & Jolibelle !

11. November 2019, Danielle H. Jolissaint

 

Projet de vie - Ferme de vie pour les animaux et thérapie holistique pour les humains et les animaux

Deux femmes indépendantes, intelligentes, belles, fortes, compatissantes, conscientes des responsabilités sont à la recherche d'un ou plusieurs personnes intelligentes, belles, fortes, compatissantes, conscientes des responsabilités, indépendantes, avec une puissance financière qui voudraient construire avec les femmes une ferme de vie pour les animaux. S'il y a des personnes qui apportent toutes ces qualités désirées, nous serions heureux que vous nous contactiez pour que nous puissions apprendre à nous connaître.

Hünenberg, 10. 11. 2019

 

Fiby Jolimuh, née le 7.9.2017

Daria, née le 17.7.2016

Nicole, née le 26.11.2018, veaux de Daria

Gladiola, née le 2.4.2017

Leiki, née le 4.2.2020

Après avoir adopté Fiby Jolimuh, né le 7 septembre 2017, comme nouveau membre de notre famille, cinq amis de Fluid Spirit m'ont déjà rejoint et je félicite mes amis de Fluid Spirit pour leurs belles filles-vaches Daria, née le 17 juillet 2016, Nicole, née le 26 novembre 2018 et Gladiola, née le 2 avril 2017 et Leiki née le 4 février 2020. Ces quatre filles de vaches peuvent passer toute leur vie ensemble heureuse à la ferme Chäppis-Hof de la famille Patrik et Irma Kappeler, Pension für Kühe und Rinder, Hunzenberg 2,8374 Oberwangen/TG, www.chaeppis-hof.ch, et une fille de vache chez Isabelle Dörig-Theiler, Kuhpension Schönau, Oberschönau 2851, 9533 Dietschwil, www.kuhpension-schönau.ch, qui peut durer jusqu'à 30 ans sans être exploitée et abusée par les humains pour la production de lait et de viande. La ferme Chäppis-Hof n'a décidé de restructurer la ferme qu'en novembre 2018 et abrite déjà aujourd'hui 50 vaches, qui sont financées par des personnes qui s'engagent à mettre un terme à toutes les souffrances animales des animaux dits de ferme sur terre. Les revenues de la ferme Chäppis-Hof et de la Kuhpension Schönau sont donc assuré et Fluid Spirit serait très heureux s'il y avait des fermes dans le canton de Zoug et en France qui pourraient décider de se restructurer d'une ferme qui fournit l'industrie laitière et de la viande à une ferme qui s'occupe bien des animaux afin que les animaux dits de ferme puissent vivre dans la dignité, exactement comme mes golden retrievers !

Pour les filles-vache, nous avons payé CHF 2'000 chacune (Gladiola CHF 1'800, Leiki CHF 1'600), plus Fr. 205. -- pour la pension/mois, plus les frais vétérinaires. Nous publions ces informations pour motiver d'autres parties intéressées (qu'il s'agisse d'agriculteurs ou de personnes qui voudraient acheter des filles de vaches).

Je remercie sincèrement toutes les personnes qui se sont engagées à mettre fin aux souffrances incommensurables des animaux sur notre terre, même si nous avons encore le sentiment que nos efforts ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan, car il n'y a pas de fin en vue.

5.11.2019, Danielle H. Jolissaint

 

"Le film «The Game Changers»; m’a éclairé sur de nombreux mythes dans le domaine de la  nutrition et m’a ouvert les yeux. Une affirmation fausse et dépassée depuis longtemps, qui est réfutée dans le film, est que la viande fournit aux humains une énergie de haute qualité et des protéines importantes. Depuis des années, l’industrie de la viande et des produits  laitiers nous influence par un marketing intelligent pour que les protéines animales sous  forme de viande, volaille, œufs, lait, etc. soient absorbées afin d’être fortes et efficaces. Il s’agit d’une erreur qui est délibérément répandue par les industries de la viande et des produits laitiers par pur intérêt personnel et qui peut entraîner de graves problèmes de santé pour nous les humains, comme les maladies coronariennes, le cancer, le diabète et l’impuissance. Il a été scientifiquement prouvé que les protéines et graisses animales ont une influence majeure sur la fonction endothéliale des vaisseaux sanguins et affectent nos performances. Les protéines végétales, quant à elles, ont un effet anti-inflammatoire, augmentent nos performances et accélèrent la régénération du corps et des muscles après une blessure.
Les protéines de la viande comme les steaks, le veau, le porc, la volaille, etc. sont également produites à partir de l’alimentation végétale, à savoir l’alimentation végétale des animaux. Les animaux ne sont donc que des intermédiaires qui prennent la protéine végétale et la transmettent à l’homme par sa viande. Si les gens ingèrent leurs protéines exclusivement et directement par l’alimentation végétale, cela a des conséquences positives pour leur santé, ils sont plus efficaces et en meilleure santé, et cela a également des effets positif sur les coûts de santé et notre nature. Entant que contribuable, je suis fatigué de soutenir les agriculteurs et, indirectement, les industries de la viande et du lait par des subventions pendant des années,  simplement pour qu’ils puissent présenter au monde extérieur leur image prétendument idyllique mais glorifiée d’une agriculture naturelle et intacte et publier leurs mythes sur la nutrition, qui sont basés sur  une optimisation du chiffre d’affaires. Je suis d’avis que les agriculteurs suisses doivent en fin affronter le marché libre et s’affirmer, si non ils devraient plutôt se taire."

29. 10. 2019 Ivo Müller

"Regardez le film «The Game Changers»; et vous verrez la vérité."

29. 10. 2019 Danielle H. Jolissaint

 

Fiby, né le 7 septembre 2017, est notre nouveau membre de la famille et n'a pas à aller à l'abattoir et n'est pas exploité par les humains pour leur consommation de lait. Deux amis me sont suivis et ils ont fait la même chose et aussi achetés des vaches, et maintenant par notre intermédiaire, trois vaches ne vont jamais à l'abattoir. Je suis tellement reconnaissante pour chaque animal sauvé

9.10.2019, Danielle H. Jolissaint, présidente de Fluid Spirit

 

Dominion

Dominion est un documentaire australien qui dévoile l’obscurité de ce qu’on appelle « agriculture moderne »; et publie des séquences filmées à l’aide de drones et de caméras cachées ou portables pour inviter l’humanité à réfléchir et à agir sur sa domination du règne animal. Le documentaire s’enflamme profondément dans les cœurs au sujet de la vérité choquante. Il y a une vie avant le Dominion et une vie après. . . . .
Nous sommes reconnaissants, les gens ont créé cette documentation terriblement vraie et extrêmement importante. Bien qu’il soit terrible d’endurer ces images vraies, nous les partageons sur notre page d’accueil pour ouvrir les yeux et la conscience des gens à l’incommensurable souffrance animale sur notre terre que les humains font aux animaux. Cette horreur doit prendre fin ! Il est très facile de sortir de cette horreur en ne plus consommer de nourriture et de produits animaux et en vivant vegan.
Même si les photos viennent d’Australie, elles parlent aussi pour le monde occidental tout entier. Les conditions en Suisse sont tout aussi tristes que les nombreuses images filmées sur Internet (voir: www.vgt.ch et www.tier-im-fokus.ch). Les photos suivantes dans la galerie de photos ci-jointe montrent que même dans nos environs immédiats dans le canton de Zoug, il y a des conditions terribles qui ne sont pas respectueux des animaux! Les animaux qui n’ont presque pas de lumière du jour toute leur vie et ne sentent jamais l’herbe sous leurs pieds et sont ensuite abattus.
De plus, de nombreux ingrédients d’origine animale se retrouvent dans des produits dans lesquels on ne le soupçonnerait pas, comme les assouplisseurs de tissus (https://www. faz. net/aktuell/stil/leib-seele/tier-abfaelle-im-weichspueler-gibt-es-gute-alternativen-16275986. html). Le fait que ces ingrédients d’origine animale soient contenus et d’où proviennent effectivement ces ingrédients n’est pas compréhensible pour les consommateurs.

Nous remercions toutes les personnes qui ont contribué à cette documentation et qui l’ont diffusée !
Réalisé par Chris Delforce & Lissy Jayne
Tourné en Australie avec d’autres images du monde entier
Version allemande : Film and Voice
Des voix : Michael Borgard, Mayke Dähn, Thomas Küchler
Traduction : Pia Frische & Michael Borgard

Plus d’informations sur le film: http://www.dominionmovement.com
En raison du matériel d’image, le film est soumis à une restriction d’âge. Il est de la responsabilité de chacun de décider s’il regarde ce film ou non.


Enregistré dans le canton ZG, octobre 2019

Les porcs sont gardés à l’intérieur, ne peuvent pas sortir et n’ont presque pas de lumière du jour. Ils vivent sur des sols de béton, sans paille. Tout est enduit de leurs excréments, et les porcs seraient des animaux extrêmement propres.

"Allez à l’abattoir, voyez l’horreur du meurtre et prenez conscience des tortures que les animaux doivent endurer pour votre plaisir.

 

Imaginez que vous recevez un coup puissant entre les yeux, que vous entendez un bruit étouffé et puis, si le boucher a au moins bien réglé le verrou, vous perdez connaissance par le coup de verrou. Si le boucher n’avait pas bien réglé le tir de boulon, vous auriez même dû voir comment vous seriez attaché suspendu à des chaînes au pied. Votre cœur battrait et doit encore battre, de sorte que le sang puisse s’écouler avec la moyenne suivante des artères carotides ou de la piqûre du sein. Le prélèvement du sang ne fournirait plus d’oxygène à votre cerveau, de sorte que la mort se produirait finalement. C’est ce qui vous arriverait si vous étiez nés bovins et abattus pour la consommation de la viande pour les humain.
(www.schlachthof-transparent.org/pages/schlachtprozess/rinderschlachtung.php)

En lire plus

10.7.2019 Danielle H. Jolissaint


"Après une demi-journée, fraîchement nés de la vache allaitante sur terre, où nous sommes tous invités, ces enfants vaches sont servis par une machine, au lieu d’être caressés avec l’amour et la tendresse de leur mère."

"Quand cette horreur prendra-t-elle fin et les gens trouveront-ils humanité et compassion?"

"Les enfants humains tentent de réconforter les enfants vaches, bien qu’il n’y ait aucune consolation pour l’horreur de la séparation d’avec la mère de l'enfant vache."

5.6.2019 Danielle H. Jolissaint

"Au lieu du lait de leurs mères, les veaux doivent sucer le lait dilué de tubes en plastique - ça fait tellement mal de voir ces veaux séparés de leur mère et de supporter l'inhumanité des humains."

9.5.2019 Danielle H. Jolissaint

"Des vaches mères émaciées, exploitées, qui doivent toujours être enceintes pour donner du lait, à qui leurs petits sont pris immédiatement après la naissance, et à qui on vole leur lait, qui serait pour leurs petits, c'est la terrible triste vérité des effets de la consommation de lait de vache par les gens".

9.5.2019 Danielle H. Jolissaint


"Le monde pue la peur et la lisier."
"Arrêtez de manger des animaux et de voler du lait aux veaux et le monde sentira les fleurs et le bien-être au lieu de la peur et du lisier".

8.5.2019 Danielle H. Jolissaint


"Au lieu de mettre des couvertures froides pour les veaux nouveau-nés, laissez leurs mères expérimenter la chaleur naturelle et être soulevées."

7.5.2019 Danielle H. Jolissaint

 

"Tu ne tueras point - Jésus-Christ serait végétalien aujourd'hui"
"Ce serait un péché mortel pour Jésus de tuer des animaux aujourd'hui!"
"11. commandement : Tu honoreras et prendras soin des bêtes comme toi-même, et tune les tueras pas pour ta nourriture."
"La perversion de l'homme culmine dans le sadisme, l'abattage et la consommation d'animaux."
"Arrêtez de manger des animaux, allez à l'abattoir et voyez la terreur du meurtre."
"L'agneau de Pâques et l'oie de Noël veulent aussi vivre!"

Avec ces phrases de Danielle H. Jolissaint, imprimées sur des banderoles, Fluid Spirit s'est tenu le 14 avril 2019 (dimanche des Rameaux) devant l'entrée du monastère d'Einsiedeln pour défendre tous les animaux souffrant dans ce monde.

Lien pour en lire plus

 

Imagine-toi,……….
Tu appartiens à la race des soi-disant animaux de ferme et vous ne vivriez que peu de temps pour être abattus et exploités pour la nourriture carnée d'une race plus privilégiée, dont cette race privilégiée n'a pas besoin du tout !

«Nous remercions toutes les personnes sur terre qui travaillent pour mettre fin à cette souffrance animale incommensurable sur terre.»

27.2.2019 Danielle H. Jolissaint

«Au lieu de fêtes, au lieu de vacances, au lieu de carnaval, allez à l'abattoir et voyez la vérité.»
La souffrance animale ne s'arrête pas à d'autres endroits dans le monde !

14.3.2019 Danielle H. Jolissaint

Fluid Spirit, volume III, "Fleurs de Jolissaint"

Le nouveau livre Fluid Spirit, volume III "Fleurs de Jolissaint" et la CD Improvisations des chants «Fleurs de Jolissaint» de Danielle H. Jolissaint sont sorti.

Vous trouvez un extrait du livre sur la page internet de "Fleurs de Jolissaint:
www.fleurs-de-jolissaint.ch

buch_fleur_de_jolissaint_weiss

Le livre «Fleurs de Jolissaint»
www.fleurs-de-jolissaint.ch

Fluid Spirit, volume III «Fleurs de Jolissaint». Le livre sur la connaissance de soi et l'élargissement de la conscience, ce qui mènent à plus de bonheur, peut être commandé au prix de 58.- CHF (plus port et emballage) chez Danielle H. Jolissaint:
gemeinschaftspraxis@jolissaint.ch

CD avec des improvisations des chants de méditation «Fleurs de Jolissaint» de Danielle H. Jolissaint, enregistré dans la maison Fluid Spirit et dans le Moulin Les Verveilles.

Le CD de méditation peut être commandé au prix de 30.- CHF (plus port et emballage) chez Danielle H. Jolissaint:
gemeinschaftspraxis@jolissaint.ch

 

Extrait musical

Ce livre a été créé par la groupe d’éducation de Danielle H. Jolissaint. Le livre présente des processus de développement dans la connaissance de soi et l'élargissement de la conscience qui deviennent comparé avec les livres Fluid Spirit volume I et II. Ensemble devient montré, que le chemin de Fluid Spirit supporte de trouver un art de vivre avec plus de bonheur, marqué par la connaissance de soi et d’une conscience réveillée, qui mène à une capacité de bonheur, compassion, amitié et communauté.

Fluid Spirit souhaite être compris comme un environnement d’apprentissage dans lequel toutes les offres de formation servent à l’éducation dans les domaines de la connaissance de soi, de l’expansion de la conscience, de la création de communautés et de la libération de conditionnements. Fluid Spirit s’engage pour la véracité et le sérieux dans le sens de la fiabilité des sentiments au sein des relations, et forme ainsi un récipient pour l’amitié.

Fluid Spirit travaille pour la véracité et sincérité dans le sense de la fiabilité des sentiments dans les rélations, que Fluid Spirit devrait être un récipient pour des amitiés.

Les livres «Fluid Spirit», dans la réalité chez soi, un guide de développement spirituel, volume I et II de Danielle H. Jolissaint forment l’esprit et la base de Fluid Spirit.